What Does Sec Equal In Math latest 2023

You are searching about What Does Sec Equal In Math, today we will share with you article about What Does Sec Equal In Math was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic What Does Sec Equal In Math is useful to you.

Put Down The Fork

Comme le réchauffement climatique, la preuve est en — nous nous enserrons à un rythme alarmant.

“Les personnes en surpoids de 100 livres ou plus constituent le groupe de personnes en surpoids qui connaît la croissance la plus rapide, ont rapporté des chercheurs…” – Reuters.

Avec des voyages continus vers l’auge, nous risquons de perdre de vue nos pieds, pour de bon.

Les experts prédisent que près de 100 % de la population nord-américaine sera en surpoids au cours de sa vie. Actuellement, 67 % de la population adulte est en surpoids — penchant vers l’obésité.

Ce n’est pas seulement un phénomène occidental : pour la première fois dans l’histoire, les personnes grasses égalent l’insuffisance pondérale à l’échelle mondiale et tout comme les gens meurent de faim, d’autres se mangent littéralement à mort. “Globesity” a atteint des proportions épidémiques surdimensionnées.

Est-il temps de culpabiliser ? Trouver un bouc émissaire ?

Mmm… bouc émissaire au curry !

Avant de pointer nos doigts trapus vers les coupables gloutons, peut-être devrions-nous aller vers le miroir pour faire une petite introspection…

C’est facile à blâmer : les restaurants, la technologie, Internet, la taille des portions, les amis, la famille, les distributeurs automatiques… La société semble résister à assumer ses responsabilités (peut-être le produit d’un divorce). Nos vies trépidantes ont fait de ramener à la maison le proverbial bacon un exploit difficile. La technologie retire les enfants des terrains de jeu —- en les plaçant devant l’ordinateur, en jouant à des jeux avec des amis éphémères. Un produit d’un monde de plus en plus virtuel.

Un aspect principal de notre tour de taille en expansion est le fait : nous ne faisons que ce qu’on nous a dit de faire. Nous sommes de brillants consommateurs — de tout ! La nourriture ne fait pas exception. Nous avons englouti les campagnes de marketing astucieuses et mangé, mangé, mangé… jusqu’à ce que nous soyons déprimés, puis nous continuons à manger pour le confort. La vie nous a laissé ébranlé et nous ne pouvons pas ralentir ou nous risquons d’être dépassés par les Smith.

On mange à nos bureaux, devant la télé, et on mange de la pizza en se promenant dans la rue. Nous nous asseyons rarement en famille pour un dîner tranquille — partageant la vie dans le cadre du menu.

Au lieu de cela, nous avons tellement mangé que l’industrie de la mode a changé de taille moyenne à petite et grande à… L’alimentation et les régimes sont une grosse affaire ÉNORME, qui fait pencher la balance : plus de 23 milliards de dollars ont été dépensés pour suivre un régime aux États-Unis cette année . Alors que dans le même temps : environ 22 000 personnes meurent de faim chaque jour, dans le monde.

Nourriture pour la pensée:

La graisse semble être une épidémie du monde développé. Nous sommes constamment inondés d’histoires de réchauffement climatique, de guerre, etc. Les peurs associées auraient-elles pu déclencher quelque chose dans notre psychisme nous incitant à manger avant que le monde en développement ne se propage ? Est-ce qu’on se prépare à hiberner ?

Venez avec moi et passons un instant au buffet des reproches (pare-éternuement en option) :

Nous sommes vraiment devenus une société de blâme, de blâme, de blâme, de blâme… n’est-ce pas ? Pourquoi accepter la responsabilité, pour quoi que ce soit, alors que nous pouvons déverser toutes nos lacunes sur les autres ? Je ne peux pas fonctionner, oncle Chuck m’a touché quand j’étais petit… alors je vais m’asseoir au coin d’une rue, me morfondre et mendier. Je ne peux pas fonctionner, un de mes professeurs a été dur avec moi, je dois manger, parce que je ne pouvais pas laisser tomber et faire vingt ans. Le monde est dur, ne peut pas fonctionner, ne peut pas fonctionner, ne peut pas fonctionner, ne peut pas…

La parade des reproches s’intensifie lorsqu’il s’agit de grossir. Les fabricants d’aliments, les portions, les gras trans, les ordinateurs, une gène, une maladie de la thyroïde, mes amis, la télévision, j’ai renoncé à caresser le boulon debout, à sauter la mule… Je dois manger mon estime en a pris un coup … la vie est trop mouvementée… la nourriture est partout… argh… ils veulent que nous mangions, que nous consommons.

Toutes les excuses valables… c’est vrai, excuses. À quelques exceptions près — c’est tout ce qu’ils sont. Il ne s’agit pas de négliger les événements traumatisants qui modifient le cours de la vie et nécessitent l’attention de professionnels, cependant, ceux-ci sont également imprégnés de dépression aux racines psychologiques profondes. La vie, pardonnez le juron, est putain de dure. Un message pour la survie : cela devient plus difficile si votre cœur doit faire un effort supplémentaire pour vous maintenir en vie. Un blocage ici : ça va, on va rediriger le flux. Autre blocage : la sueur perle au front, une équipe de route est appelée, un autre déroutement. Un autre blocage : qu’est-ce que c’est que… tu es mort. Qui blâmeriez-vous maintenant? .. Oh ouais, je ne peux pas blâmer … Je suis mort.

Par conséquent, quelle que soit la raison/l’excuse, le seul qui peut assumer la responsabilité de la marche de la mort de la brigade alimentaire, c’est vous. On peut continuer à blâmer… à faire des recherches pour tenter de trouver les responsables. On peut essayer de monter dans une émission de téléréalité pour essayer de devenir le plus grand “perdant”. Ou nous pouvons simplement manger un légume, des fruits et des portions plus petites. Changer nos modes de vie au lieu de laisser les autres le changer pour nous avec des campagnes marketing. Ou mourir.

C’est aussi simple que ça, le choix vous appartient : Porte numéro un : mourir gros et déprimé, gonflé de nourriture réconfortante. Porte numéro deux : modération, variété, exercice et vivez une longue vie pleine d’énergie, remplie d’amour, de sexe, de bonheur et d’une vue sur votre…

Je vais vous épargner le mal de tête de vous frayer un chemin à travers toute la gamme des recherches, les raisons pour lesquelles le monde grossit sont les suivantes :

1. Nous ne faisons (mangeons) que ce qu’on nous dit. Nous sommes de parfaits petits consommateurs. Nous avons laissé les autres responsables de nos choix de vie et nous avons emprunté les voies faciles pour obstruer les artères.

2. Nous sommes déprimés. (23 milliards dépensés en régimes amaigrissants). Une excellente catégorie pour une chasse au trésor peut être : trouver quelqu’un de plus de 20 ans qui n’a jamais dit : « J’ai besoin de perdre quelques kilos.

3. Et c’est à peu près tout… discutez si vous le devez. Blame si vous voulez. X-large deviendra bientôt petit si vous le faites.

“Juste une bouchée de plus. C’est très fin.”

“—- off! Je suis plein.”

Un dernier avant-goût de désert à teneur réduite en calories : plus tôt, lorsque j’ai mentionné la psyché des mondes en développement, je plaisantais un peu. Manger pour survivre, cela semble ridicule. Est-ce?

Contrairement à la nature où les animaux survivent par instinct, l’homme est censé être plein de raison, de logique et d’oursons gommeux. Ne sommes-nous pas tous devenus des moutons obéissants ? Je sais que c’est un concept abstrait. L’homme moyen prend-il ses propres décisions ? Vous vous demandez peut-être : qu’est-ce que cela a à voir avec l’expansion par la nourriture ?

Ours avec moi.

Nous sommes gros, pourtant, nous continuons à manger. On tue les autres parce qu’on nous dit que c’est pour notre survie, sans vraiment comprendre pourquoi ?.. ou avoir une haine pour ceux qu’on tue ou même comprendre en quoi ils croient. On déteste à cause de la couleur, de l’orientation sexuelle , et le quartier où vivent les autres. Nous achetons ce qu’on nous dit. Nous fréquentons les mêmes écoles. Regarder la même télévision. La pensée indépendante est louée tant qu’elle est conforme aux pouvoirs en place. Si vous écoutez le message qui nous a été envoyé : nous sommes censés diviser pour mieux régner, haïr, dresser le profil de l’ennemi et protéger nos droits de ceux qui sont “pour nous avoir”.

Vous ne me croyez pas ?

Les Chinois ont reçu de l’opium et quand ils sont devenus toxicomanes et divisés, leurs ports nous ont été volés sous eux. Maintenant, nous craignons qu’ils ne se rétablissent et qu’ils ne soient prêts à se venger un peu, sous forme de consommation… attendez une seconde, nous n’avons pas encore fini de consommer. Comment osent-ils vouloir le même luxe ?

L’Inde… une histoire similaire. Eh bien… ils nous fournissent des produits bon marché.

Nous avons amené des esclaves en Amérique, dépouillé leurs identités, leur histoire, les avons divisés, leur avons enlevé l’espoir, violé, pillé, assassiné, introduit de la drogue… et, vous remplissez les blancs. Pourtant, on prétend que le racisme « s’améliore ». S’il vous plaît!

Vous prétendez toujours être logique et ne pas ressembler à un animal sauvage, survivant à l’instinct ?

Soit dit en passant, je crois sincèrement que la consommation est un produit de la dépression et que nous sommes entraînés sur le chemin de la consommation par la cupidité. Fou? Peut-être. C’est juste une pensée.

Alors que ceux qui ont souffert des indiscrétions mentionnées ci-dessus rebondissent… un nouveau marché était nécessaire pour vendre des produits. Où le monde de l’entreprise a-t-il trouvé ce marché ? Juste devant leurs yeux. Nous. Il est temps de nous droguer : sur ordonnance et illicitement. Distrayez-nous : les sports, les célébrités et un horaire de vie chargé, nous laissant tous trop épuisés pour voir ce qui nous attend vraiment. Déposez-nous dans la peur : le réchauffement climatique, la grippe aviaire, les statistiques d’obésité, les ouragans, les parents anglais qui tuent leurs enfants, l’actualité, la réalité… etc. Et, divisez-nous (un produit du précédent) : le divorce.

Si nous sommes confus, fatigués, vivant dans la peur et divisés, nous devenons de parfaits consommateurs.

“Enfin, il existe un produit qui vous aidera à prendre une mesure active pour vous protéger et protéger les personnes qui vous sont chères contre les incidents de tir…

Depuis 1999, plus de 328 incidents se sont produits, faisant 229 morts et 422 blessés dans la seule violence à l’école. C’est une moyenne d’environ 1 par semaine depuis la tragédie de Columbine. Dans près de 97 % de ces incidents documentés, le sac à dos MJ Safety Solutions aurait pu fournir la protection balistique qui aurait pu sauver des vies.

Ce sac à dos peut fournir une défense vitale à n’importe qui : écoliers, éducateurs, journalistes et touristes pour n’en nommer que quelques-uns. Il s’agit d’un sac à dos pleine taille ultra léger doté de fonctionnalités pour le rendre pratique pour tout le monde.”

– tiré de la page Web des solutions de sécurité MJ.

« Timmy, qu’as-tu appris à l’école aujourd’hui ? Comment étaient les maths ? Les sciences ?

“J’ai appris à avoir peur. J’ai appris que les autres voulaient me tuer. Mes amis et moi avons commencé à profiler les autres… les parias, les nerds, les gens avec une peau différente. Je suis si heureux que vous ayez donné moi un sac à dos pare-balles, papa.”

Le racisme, la haine et la peur perdurent ! Chemin d’aller monde. Attendez une seconde, c’est un “besoin”, vous n’essayez pas de profiter de la peur et d’en créer plus… Je suis vraiment désolé, j’ai mal interprété vos intentions. Les enfants “ont besoin” de sacs à dos pare-balles. Quelque chose ne va pas avec vous… nous. Blancs !

Alors, devinez quoi, je mange… ce monde craint. Cela fait partie du plan de leçon si vous écoutez ceux qui essaient de mettre leurs petits doigts graisseux dans nos poches en créant un “besoin”. Si nous achetons, devinez quoi? Bye, bye la logique, cédons à l’instinct.

Et donc, plus de dépression, menant au smorgasbord de la vie, et peut-être, juste peut-être, à une gourmandise instinctive pour tenter de survivre. Comme les animaux qui épuisent toutes les ressources jusqu’à l’extinction ou jusqu’à ce que l’homme modifie leurs terrains de jeux les conduisant à une sortie prématurée ; L’homme pourrait-il simplement suivre la même formule ? L’homme pourrait-il instinctivement manger tout sur la table à cause de la peur et devenir inévitablement un jour affamé parce que nous sommes devenus si grands, si surpeuplés, si alimentés par la cupidité et la haine, qu’il n’y a plus rien à consommer. Sauf bien sûr, pour ceux d’entre nous qui sont alimentés par la logique et la raison, ils pourront se retirer dans des bunkers bien approvisionnés.

Je sais que quand j’ai pris quelques kilos en trop, ce n’est pas ma faute, quelqu’un d’autre a levé la fourchette et m’a ouvert la bouche, me nourrissant de force. Après quelques jours de boulimie je me lance dans la quête logique du minceur : “Ce sera le dernier burger, dernier cola, dessert, poulet entier, boîte de chocolats, sachet de chips, je mangerai… demain, je aller à la salle de gym et travailler tout ça — changer mon style de vie.” Au diable ça, je vais juste acheter des fourches plus lourdes.

Quoi qu’il en soit, vous le tranchez, c’est un problème grave et notre santé dépend de la recherche d’une solution. Un point de départ simple : S’asseoir en famille pour un dîner tranquille, partager la vie.

Ou : posez la fourchette et assumez une certaine responsabilité, à moins que vous n’aimiez pas vos orteils.

Video about What Does Sec Equal In Math

You can see more content about What Does Sec Equal In Math on our youtube channel: Click Here

Question about What Does Sec Equal In Math

If you have any questions about What Does Sec Equal In Math, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article What Does Sec Equal In Math was compiled by me and my team from many sources. If you find the article What Does Sec Equal In Math helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles What Does Sec Equal In Math

Rate: 4-5 stars
Ratings: 2719
Views: 85771237

Search keywords What Does Sec Equal In Math

What Does Sec Equal In Math
way What Does Sec Equal In Math
tutorial What Does Sec Equal In Math
What Does Sec Equal In Math free
#Put #Fork

Source: https://ezinearticles.com/?Put-Down-The-Fork&id=732633

Related Posts

default-image-feature

What Does Rule Mean In Math latest 2023

You are searching about What Does Rule Mean In Math, today we will share with you article about What Does Rule Mean In Math was compiled and…

default-image-feature

What Does Rhombus Mean In Math latest 2023

You are searching about What Does Rhombus Mean In Math, today we will share with you article about What Does Rhombus Mean In Math was compiled and…

default-image-feature

What Does Relative Mean In Math latest 2023

You are searching about What Does Relative Mean In Math, today we will share with you article about What Does Relative Mean In Math was compiled and…

default-image-feature

What Does Regular Mean In Math latest 2023

You are searching about What Does Regular Mean In Math, today we will share with you article about What Does Regular Mean In Math was compiled and…

default-image-feature

What Does Range Mode In Math latest 2023

You are searching about What Does Range Mode In Math, today we will share with you article about What Does Range Mode In Math was compiled and…

default-image-feature

What Does R2 Mean In Math latest 2023

You are searching about What Does R2 Mean In Math, today we will share with you article about What Does R2 Mean In Math was compiled and…